Guilde des Kermittoides Index du Forum
Guilde des Kermittoides Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Se pose des questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Kermittoides Index du Forum -> Radio blablabla -> La taverne ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bibhurt

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 15:59 (2008)    Sujet du message: Se pose des questions Répondre en citant

Salut c'est bib :p

J'aimerais savoir pourquoi il n'ya peu de réponse au sujet?
Tetard et Baby sont toujour dans la guilde?

Je me langui d'être parmis vous =)
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 15:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gui-tell

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 183

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 10:53 (2008)    Sujet du message: Se pose des questions Répondre en citant

Mort de Rire Bien sur qu'ils sont toujours dans la guilde Razz Kermitt' un jour Kermitt' Toujours Razz ! Vu que c'est les 2 ''meneurs'' de kermitt' ils vont pas laisser leur guilde en plan  Mort de Rire Si ils partirait de la guilde, yaurait tout simplemnt plus de guilde  Mr. Green

Et pour répondre à ta question, Tetard et Baby viennent pas très souvent sur le forum, donc t'inquiète pas ils vont pas tardé a te répondre Okay et de toute façon sa m'étonnerait qu'il te dise non Mort de Rire
Gui-Tell, l'ange mortel, sort ces ailes pour aller faire le rebelle dans le ciel pour sa guilde fidèle ! Ma guilde est un mythe ! On la surnomme Kermitt' ! C'est Gui-tell le conquérant, qui défonce tout et qui vous met dans le vent...
Bibhurt

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 43

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 11:02 (2008)    Sujet du message: Se pose des questions Répondre en citant

Oui mais j'aurais bien aimé parlé un peu avec eux..

Enfin je sais pas si tu peux leur faire passé le message qu'il y'a du nouveau sur le fofo dans le jeu;)

Merci

A bientôt
gui-tell

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 183

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 11:07 (2008)    Sujet du message: Se pose des questions Répondre en citant

oki
Gui-Tell, l'ange mortel, sort ces ailes pour aller faire le rebelle dans le ciel pour sa guilde fidèle ! Ma guilde est un mythe ! On la surnomme Kermitt' ! C'est Gui-tell le conquérant, qui défonce tout et qui vous met dans le vent...
Tétard
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 123
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 04:09 (2008)    Sujet du message: Se pose des questions Répondre en citant

on as causé Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2017)    Sujet du message: Se pose des questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Kermittoides Index du Forum -> Radio blablabla -> La taverne ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange