Guilde des Kermittoides Index du Forum
Guilde des Kermittoides Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ de Gui-tell :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Kermittoides Index du Forum -> Radio blablabla -> La taverne ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gui-tell

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 183
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 21:22 (2009)    Sujet du message: Départ de Gui-tell : Répondre en citant

Cher Kermittoidiens  Okay , Chères Kermittoidiennes  Mr. Green ,

J'ai le regret de vous annoncer que j'ai pris la décision de partir de la guilde une fois que j'aurais atteint le level 100 Neutral .
J'espère que vous comprendrez que j'ai besoin de changement et de partir vers de nouveaux horizon. De plus ces temps si, l'ambiance de guilde est ''quasi'' morte. Il n'y a malheureusement plus la complicité que j'avais avec les autres, mes potes qui sont parti. Et aussi, on atteint très rarement plus de 10 connecter. Par ailleurs, une guilde est bonne-annésée sur des Donjons ou XP fais en groupe tout ensemble avec des gens que l'on connait, mais hélas ces derniers temps à chaque fois que j'ai tenté de monter une Team de kermitt' pour un donjon, personne n'a voulut venir ! et d'autre n'ont même pas dénier signe de me répondre.

Voilà, je veux aussi ajouter que kermitt' a été la meilleur guilde pour moi jusqu'à présent. Que du bonheur avec vous ! Que des blagues et de sourires Laughing ! J'ai des souvenirs plein la tête ! Embarassed Mais je reste encore quelque temps ne vous inquiété pas je vais pas up 100 en 2 jours Razz !

Allez a plus les gus
Gui-Tell, l'ange mortel, sort ces ailes pour aller faire le rebelle dans le ciel pour sa guilde fidèle ! Ma guilde est un mythe ! On la surnomme Kermitt' ! C'est Gui-tell le conquérant, qui défonce tout et qui vous met dans le vent...
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 21:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eniren

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 261

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:59 (2009)    Sujet du message: Départ de Gui-tell : Répondre en citant

di pluto ke on é pa hl pour toi =P

o faite on é 3X de plus moi é les otre o a telment recruter ken a se moment prési on é 71 é 2 mariage demain de prévue mé je suis pa pré je doi dir de reporter ^^

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 21:20 (2009)    Sujet du message: Départ de Gui-tell : Répondre en citant

é ossi ya une super enbience é de joli defie devan maison astrub  ^^ ombre fé ke de me batre i a une teknik ^^

allor : reste !!!!!

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 11:34 (2009)    Sujet du message: Départ de Gui-tell : Répondre en citant

Surprised Mais le problème c'est que on fait plus de donjon et tout et que le but d'une guilde c'est de faire tout les donjon ensemble etc...
Gui-Tell, l'ange mortel, sort ces ailes pour aller faire le rebelle dans le ciel pour sa guilde fidèle ! Ma guilde est un mythe ! On la surnomme Kermitt' ! C'est Gui-tell le conquérant, qui défonce tout et qui vous met dans le vent...
gui-tell

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 11:34 (2009)    Sujet du message: Départ de Gui-tell : Répondre en citant

enfin pour moi  Mort de Rire
eniren

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 21:39 (2009)    Sujet du message: Départ de Gui-tell : Répondre en citant

pour moi le prioriter des davoir de menbre fort ou pa é bien parle é aider é fair " des donjon " mé ya pa ke sa

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2018)    Sujet du message: Départ de Gui-tell :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Kermittoides Index du Forum -> Radio blablabla -> La taverne ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange