Guilde des Kermittoides Index du Forum
Guilde des Kermittoides Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les pierre d'ames !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Kermittoides Index du Forum -> Radio blablabla -> La taverne ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eniren

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 261
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:53 (2009)    Sujet du message: les pierre d'ames !!! Répondre en citant

Petite pierre d'âme hasardeuse :
1 Fragment de pierre polie + 1 Pierre de granit +1 Silex + 1 Potion de vieillesse.

Petite pierre d'âme :
1 Charbon + 1 Fragment de pierre pointue + 1 Pierre du Craqueleur + 1 Petite pierre d'âme hasardeuse.

Petite pierre d'âme heureuse :
1 Pierre de Rubis + 1 Pierre de Cristal + 1 Pierre de Saphir + 5 Fragments de cerveaux polis.

Moyenne pierre d'âme hasardeuse :

1Fragment de pierre polie + 1 Pierre de granit + 1 Silex + 1 Ambre + 1 Potion de vieillesse.

Moyenne pierre d'âme :
  1Charbon + 1 Fragment de pierre pointue + 1 Pierre du Craqueleur + 1 Artefact Pandawushu Eau + 1 Moyenne pierre d'âme hasardeuse.

Moyenne pierre d'âme heureuse :
  1Pierre d'Agathe + 1 Pierre de Topaze + 1 Pierre du Craqueleur + 1 Pierre d'Emeraude + 1 Petite pierre d'âme heureuse.

Grande pierre d'âme hasardeuse :
  1Fragments de pierre polie + 1 Pierre de granit + 1 Silex + 1 Ambre + 1 Ambre d'Abraknyde + 1 Potion de vieillesse.

Grande pierre d'âme :
  1Charbon + 1 Fragment de pierre pointue + 1 Pierre du Craqueleur + 1 Artefact Pandawushu Eau + 1 Artefact Pandawushu Air + 1 Grande pierre d'âme hasardeuse.

Grande pierre d'âme heureuse :
  1Fragments de pierre pointue + 1 Fragment de pierre polie + 1 Pierre de granit + 1 Silex + 1 Moyenne pierre d'âme heureuse.

Enorme pierre d'âme hasardeuse :
  1Fragments de pierre polie + 1 Pierre de granit + 1 Silex + 1 Ambre + 1 Ambre d'Abraknyde +1 Ambre de Bambouto + 1 Potion de vieillesse.

Enorme pierre d'âme :
  1Charbon + 1 Fragment de pierre pointue + 1 Pierre du Craqueleur + 1 Ambre de Bambouto + 1 Artefact Pandawushu Eau + 1 Artefact Pandawushu Air + 1 Artefact Pandawushu Terre + 1 Enorme pierre d'âme hasardeuse.

Enorme pierre d'âme heureuse :
  1Ambre de Bambouto + 1 Ambre + 1 Ambre d'Abraknyde + 1 Artefact Pandawushu Eau + 1 Artefact Pandawushu Air + 1 Artefact Pandawushu Feu.

Giga pierre d'âme hasardeuse :
  1Fragment de pierre polie + 1 Pierre de ganit + 1 Silex + 1 Ambre + 1 Ambre d'Abraknyde + 1 Ambre de Bambouto + 1 potion de vieillesse.

Giga pierre d'âme :
  1Fragment de pierre pointue + 1 Pierre du Craqueleur + 1 Ambre de Bambouto + 1 Artefact Pandawushu Eau + 1 Artefact Pandawushu Air + 1 Artefact Pandawushu Terre + 1 Artefact Pandawushu Feu + 1 Giga pierre d'âme hasardeuse.

Giga pierre d'âme heureuse :
  1Pierre d'Agathe + 1 Pierre d'Emeraude + 1 Pierre de Cristal + 1 Pierre de Diamant + 1 Pierre de Rubis + 1 Pierre de Saphir + 1 Giga pierre d'âme hasardeuse + 1 Giga pierre d'âme.

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 20:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gui-tell

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 183

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 11:54 (2009)    Sujet du message: les pierre d'ames !!! Répondre en citant

Okay cool enfin =)
Gui-Tell, l'ange mortel, sort ces ailes pour aller faire le rebelle dans le ciel pour sa guilde fidèle ! Ma guilde est un mythe ! On la surnomme Kermitt' ! C'est Gui-tell le conquérant, qui défonce tout et qui vous met dans le vent...
Demoex

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 12

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 09:06 (2009)    Sujet du message: les pierre d'ames !!! Répondre en citant

Hier j'ai voulu crafter une pierre, je m'achete donc les ressources et puis la, j'me rend compte d'un p'tit problème...
Chez quel artisan aller...
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, ca serait sympa^^

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 261

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 09:22 (2009)    Sujet du message: les pierre d'ames !!! Répondre en citant

mineur polire :p

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 12

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 11:33 (2009)    Sujet du message: les pierre d'ames !!! Répondre en citant

Ok thx

Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 6

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 22:06 (2009)    Sujet du message: les pierre d'ames !!! Répondre en citant

yes on va enfin pouvoir craft des pierres Mr. Green mé ofaite comment ta fit pour trouvé sa
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2017)    Sujet du message: les pierre d'ames !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Kermittoides Index du Forum -> Radio blablabla -> La taverne ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange