Guilde des Kermittoides Index du Forum
Guilde des Kermittoides Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'un féca lvl 7x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Kermittoides Index du Forum -> (Nos reglements A lire) -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bigemaxou

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 00:32 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un féca lvl 7x Répondre en citant

Salut je voudrais venir dans votre guilde voici description du perso:

race:féca

lvl:70

Pourquoi je voudrai venir dans votre guilde: Car je cherche une bonne guilde avec une bonne ambiance !!!!

Et je me mets a 90% d'xp car j'ai atteint mon but de toujours: le lvl 70!!!! (qui connaît un féca feu qui n'a pas hâte au lvl 70??)

Bon bonne-annéh voila!! ange ange ange ange ange colere colere colere colere colere colere colere colere Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad (plein d'ange contre une armée de démons ^^ je kiff émote^^
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 00:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Kermittoides Index du Forum -> (Nos reglements A lire) -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange