Guilde des Kermittoides Index du Forum
Guilde des Kermittoides Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Canditature de Lagiter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Kermittoides Index du Forum -> (Nos reglements A lire) -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lagiter

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 21:55 (2009)    Sujet du message: Canditature de Lagiter Répondre en citant

Salut Kermittoide!

Je post ma canditature puisque ma guilde n'a guère d'ambiance et j'aimerait beaucoup changé sauf que c'est dur de trouver une bonne guilde.

J'ai entendu parler de Kermittoide en bien donc je suis venu poster ma canditature comme vous le voyez.

Petite description:

Classe: Xelor
Niveau: 57
Type: Air

J'ai tant de chose à dire mais je vais me retenir.

J'aime bien laché mon fou et me faire 3-4 donjon d'un coup^^

Alors en espérant pouvoir intégrer Kermittoide bientôt, Laughing ange

Cordialement,
Lagiter
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 21:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bigemaxou

Masculin
Point(s): 10

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 23:53 (2009)    Sujet du message: Canditature de Lagiter Répondre en citant

Salut, je m'y oppose car il m'a prommis qu'il ne me suivrait plus dans les guildes que moi je vais et il continue !!! Donc moi je m'y oppose !! Le-protecteurre. colere colere
Bigemaxou

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 23:54 (2009)    Sujet du message: Canditature de Lagiter Répondre en citant

Bannir Bannir
Bigemaxou

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 23:54 (2009)    Sujet du message: Canditature de Lagiter Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bigemaxou

Masculin

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bigemaxou

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 23:55 (2009)    Sujet du message: Canditature de Lagiter Répondre en citant

colere colere colere colere colere
Bigemaxou

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 23:55 (2009)    Sujet du message: Canditature de Lagiter Répondre en citant

Exclamation Exclamation Exclamation Bannir Bannir Bannir Exclamation Exclamation Exclamation Bannir Bannir Bannir
Bigemaxou

Masculin

colere2 colere2 colere2 colere2 colere2 colere2 colere2 colere2 colere2 colere2 colere2 colere2
Bigemaxou

Masculin

noel1 noel1 noel1 bonne-anné
Lagiter

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 01:07 (2009)    Sujet du message: Canditature de Lagiter Répondre en citant

Je ne comprend pas pourquoi tu t'y opposes puisque tout le monde a le droit d'intégrer une guilde, en plus si tu y es meme pas encore tu ne peut pas t'y opposer...

Et même si je t'ai dit que je n'allais pas te suivre jai le droit de poster ma candidature et jaimerait que tu arrêtes de flooder le forum, c'est pas gentil^^

Cordialement,
Lagiter Razz
DeaD-XafochO

Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 6

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 17:29 (2009)    Sujet du message: Canditature de Lagiter Répondre en citant

je m'u oppose car normalement c'est lv 75 ou 70 mini c simplement pour sa
gui-tell

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 183

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 18:00 (2009)    Sujet du message: Canditature de Lagiter Répondre en citant

Idem
Gui-Tell, l'ange mortel, sort ces ailes pour aller faire le rebelle dans le ciel pour sa guilde fidèle ! Ma guilde est un mythe ! On la surnomme Kermitt' ! C'est Gui-tell le conquérant, qui défonce tout et qui vous met dans le vent...
Lagiter

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 03:03 (2009)    Sujet du message: Canditature de Lagiter Répondre en citant

Vraiment désolé c'est juste que j'ai vu sru wikipédia un truc comme ca que c'était lvl 50 mini et que j'étais lvl 57 maintenant je suis niveau 64 donc plus tard si vous voulez bien je posterez ma candidature.

Lagiter
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2017)    Sujet du message: Canditature de Lagiter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Kermittoides Index du Forum -> (Nos reglements A lire) -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange