Guilde des Kermittoides Index du Forum
Guilde des Kermittoides Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je ve changer l'image de mon profil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Kermittoides Index du Forum -> (Nos reglements A lire) -> Besoins d'aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeaD-XafochO

Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 16:04 (2009)    Sujet du message: je ve changer l'image de mon profil Répondre en citant

sa va suremen faire noob mé je c pa comen on fe pr change l'image de mn profil dite moi comen faire svp
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 16:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeaD-XafochO

Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 6

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 16:17 (2009)    Sujet du message: je ve changer l'image de mon profil Répondre en citant

probleme reglé
gui-tell

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 183

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 18:00 (2009)    Sujet du message: je ve changer l'image de mon profil Répondre en citant

lol
Gui-Tell, l'ange mortel, sort ces ailes pour aller faire le rebelle dans le ciel pour sa guilde fidèle ! Ma guilde est un mythe ! On la surnomme Kermitt' ! C'est Gui-tell le conquérant, qui défonce tout et qui vous met dans le vent...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2017)    Sujet du message: je ve changer l'image de mon profil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Kermittoides Index du Forum -> (Nos reglements A lire) -> Besoins d'aides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange