Guilde des Kermittoides Index du Forum
Guilde des Kermittoides Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'un p'tit papy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Kermittoides Index du Forum -> (Nos reglements A lire) -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demoex

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 08:14 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un p'tit papy Répondre en citant

Salut à tous,
voila j'aimerais réintégrer la guilde (comme ca, une folie^^') mais plus avec mon cra cette fois, je préfèrerais y intégrer mon énu (il sera bientôt lvl70 même si je dois l'xp encore un peu).
Donc voila, j'aimerais savoir si je suis tjrs le bien venu ou si je me mets en quête d'une nouvelle guilde.
Merci de me répondre,
Cordialement,
Demoex

PS: Le pseudo du papy IG est papy-demoex et s'il est pas co mp Demoex, merci Mr. Green

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 08:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeaD-XafochO

Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 6

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 12:54 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un p'tit papy Répondre en citant

bonne-anné pour l'instan je c pa parcke tu parle pa tro de toi on cmeme pa pk tout d'un coup tu revenir ds la guilde noel1 bonne-anné
Demoex

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:25 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un p'tit papy Répondre en citant

Bah en gros jsuis lvl62 (jmonte relativement vite) tepuis jvoudrais revenir car jconnais plein de monde ds cette guilde ou j ai passé qd meme un peu de temps (8 a 9 mois si jme rapelle bien ^^)

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:27 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un p'tit papy Répondre en citant

Et si c ets possible j aimerais bien avoir la réponses de qq anciens (qui m ont tjrs reprocher de pas aller sur le fofo Bannir Bannir

Mr. Green Mort de Rire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 183

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 15:11 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un p'tit papy Répondre en citant

Ba bien sur que tu peux revenir mon ptit demosex Smile

(voila ta eu la réponse d'un ancien^^)
Gui-Tell, l'ange mortel, sort ces ailes pour aller faire le rebelle dans le ciel pour sa guilde fidèle ! Ma guilde est un mythe ! On la surnomme Kermitt' ! C'est Gui-tell le conquérant, qui défonce tout et qui vous met dans le vent...
Demoex

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 08:10 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un p'tit papy Répondre en citant

Bah parfait alors Okay
si quelqu'un pouvait me mp IG un de ces jours ca sera sympa

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 183

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 11:35 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un p'tit papy Répondre en citant

Sans problème, mais la guilde a pas mal changer mon ptit demo  Neutral y'a plus beaucoup d'HL et moi je suis plus avec Gui dans le guilde --> je suis '' legende'' le ptit féca lvl 115 Razz

Donc mp legende si je suis co un de ces quattre ou bien gui c'est égal Razz

mais ces temps c'est chaud pour jouer avec le foot, les exams, les potes, la vie, les meufs, les filles, les joints enfin bref je m'égare lol

peace demo
Gui-Tell, l'ange mortel, sort ces ailes pour aller faire le rebelle dans le ciel pour sa guilde fidèle ! Ma guilde est un mythe ! On la surnomme Kermitt' ! C'est Gui-tell le conquérant, qui défonce tout et qui vous met dans le vent...
Demoex

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 18:21 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un p'tit papy Répondre en citant

Héhé Tu veux parle de ce vieux féca hacker qui était dja lvl115 y a 1 an ? Mr. Green
Et sinon si une fois tu te co (on sait jamais, tout arrive langue1 ) bonne-annéh mp moi un coup ok ?

Et moi non plus je joue pas bcp parce que jsuis pas abo et que ca me les peeeeetteeee

Derniere chose ^^ comment on change cet avatar pourri ? Mr. Green

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 261

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:18 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un p'tit papy Répondre en citant

yo les mec  kermi c pu comme aven minten sans tou el monde xD

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 261

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:19 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un p'tit papy Répondre en citant

kermi ya un pe partou drachen les évader de fox river é otre je sais po x)

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 13:03 (2009)    Sujet du message: Candidature d'un p'tit papy Répondre en citant

Bah osef que ce soit plus la meme chose qu avant
Ca serait pas cool si la guilde changeait pas jtrouve
Au fait j'ai demandé a plusieurs types de la guilde pour rentrer et on m'a déboutté plusieurs fois donc j(sais pas trop si je vais re...
surtt que l'enu est entré ds la guilde du cra ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2017)    Sujet du message: Candidature d'un p'tit papy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Kermittoides Index du Forum -> (Nos reglements A lire) -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange