Guilde des Kermittoides Index du Forum
Guilde des Kermittoides Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature[Yop-Furies]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Kermittoides Index du Forum -> (Nos reglements A lire) -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yop-Furies

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 13:57 (2009)    Sujet du message: Candidature[Yop-Furies] Répondre en citant

D'abord bonjour à tous,

Prénom : Nordine

Loisirs : J'aime particulièrement le football,l'informatique ainsi que lire diffèrentes sortes de BD mais avant tout j'adore dofus.

Je peux donc régler certains problèmes d'informatiques liés à internet ou autre, je me connecte souvent à dofus dans la journée, je suis d'un caractère patient s'il le faut et attentif mais je peux tout de même m'avérer drôle et actif.

Yop-Furies,Disciple Iop feu de cercle 111 souhaite intégrer votre guilde. Je suis alchimiste niveau 50, non payant pour l'instant
guilde et hors-guilde .Je joue à dofus depuis 1 ans et demi et mon plus haut niveau a été le niveau 111 .J'ai découvert dofus grâce à un ami proche qui sans lui je ne serai pas ici à vous écrire.

Anciennes guildes : New-mistral,Fourbe's Guilde,Radio Guilde Amayiro,The best of incarnam,Charity,Vide Supra,Aqualys . . .
Ces guildes ne me plaisaient pas ou bien elles ont été détruites .
Je veux donc intégrer votre guilde car il me semble avoir trouver la perle rare
votre guilde semble avoir une bonne ambiance et une bonne entente générale .

Bon vote à la guilde et bonne chance aux autres candidats qui me liront
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 13:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Kermittoides Index du Forum -> (Nos reglements A lire) -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange