Guilde des Kermittoides Index du Forum
Guilde des Kermittoides Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Xobra, féca feu/sagesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Kermittoides Index du Forum -> (Nos reglements A lire) -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xobra

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:56 (2010)    Sujet du message: Xobra, féca feu/sagesse Répondre en citant

Bonjour bonjour,Bon alors je vais me présenté comme il se doit :
Il fut un temps ou mes parents ont fait ..... Et paf je suis né 

Bizarement j'ai détester le moment ou ils m'ont regardé la premiere fois en me disant "mais qu'est ce que c'est ce machin"... Mais bon je fais bien avec. 

Ig, je suis, j'étais un sacri de cercle 188 et d'élément air avec sa mule pvp sacri feu de cerle 80, malheureusement hacké il y a de la jour quelques jours, j'ai donc reommencé ce féca, un beau féca feu/sagesse de cercle... un  cercle inférieur que celui requis^^ *tousse*. 
Les filles contacté moi au...

Bon, il faut pas caché, j'ai lu vos règles et j'ai quelques lvl en dessous, donc je post déjà pour voir si vous feriez une exeption  Rolling Eyes
si vous me prendriez en guilde dès que j'aurais le lvl.
Je suis pas du genre glandeur zaap donc voilà.

IRL, sinon je m'appelles Yann Boucherie, j'ai 15 ans, je suis beau,grand et fort je suis un jeune homme de 1M65 qui passes en 2nd, je connais bien le français et ne pratique pas le bwork!
Mes activités favorites sont le foot, les jeux vidéos, les filles en joli décolté  Rolling Eyes     

Sinon  voilà je cherchais une guilde donc je suis allé sur Google j'ai tapé guilde amayiro dofus car je cherche une guilde plutôt active et pas glandoueitte.

Pour information, si je viens en guildej'ai bien dit si^^) je paierais un enclos car je pratiquerais l'élévage.

Voilà voilà, bon jeu à tous. Smile  
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Kermittoides Index du Forum -> (Nos reglements A lire) -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange