Guilde des Kermittoides Index du Forum
Guilde des Kermittoides Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'un iop de lvl 100

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Kermittoides Index du Forum -> (Nos reglements A lire) -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakuramie

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 23:46 (2010)    Sujet du message: Candidature d'un iop de lvl 100 Répondre en citant

Bonjours tout le monde, alors voila je voudrai rentrer dans votre guilde. J'ai aperçu votre guilde sur le site wiki ou je cherchai une bonne guilde et votre guilde ma beaucoup plus ce qui ma poussé a posé ma candidature.

Persos: Je joue une iopette de cercle 100 qui est pour le moment full sasa que je restaterai lvl 120

Equipements: j'ai une pano sasa qui me donne 350 en sasa

Metier: je suis alchi 63 et je commence le metier de tailleur et sur un autre  persos je suis paysans 100 et boulanger 100

Je joue très souvent et est assez sympas, je n'aime pas le language sms et n'aime pas les gens immature

Voila en ésperans être pris! Razz

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 23:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Kermittoides Index du Forum -> (Nos reglements A lire) -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange